Sans Prétention : le groupe Sarthois sort l’album Le Vent des jours heureux

portrait sur la plage du groupe Sans Prétention

Après le succès inattendu de leur premier titre « Sans Prétention » avec 3 millions de vues sur YouTube, une diffusion importante sur les radios locales partout en France, ainsi que les JT de TF1 et France 2, le groupe Sans Prétention vient de sortir son premier album Le vent des jours heureux le 15 Avril 2022. Il prépare aussi sa tournée des festivals d’été avec plus de 30 concerts entre juin et septembre 2022. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

Le groupe Sans Prétention est basé dans la région Ouest (La Sarthe, 72). Chacun des membres du groupe exerce sa profession en semaine et ils se rejoignent le week-end pour composer. L’amitié, la bonne humeur et la famille sont les valeurs de ce groupe. On retrouve tous ces ingrédients dans le cocktail haut en couleur que constitue ce groupe hors norme.

Après deux tubes et un fort soutien viral, le groupe Sarthois poursuit son succès auprès du public. Il prouve ainsi que l’aventure est partie pour durer.

pochette de l'album Le Vent des jours heureux du groupe Sans Prétention

Le clip « On s’en Fout, Tous debout » de Sans Prétention :

Fort de deux singles portés par le bouche-à-oreille (« Sans Prétention » et « Ma Blonde ») et ayant rencontré un fort écho populaire, le groupe Sans Prétention nous dévoile son nouveau tube toujours aussi festif, « On s’en Fout, Tous debout » pour marquer la sortie de leur album Le Vent des jours heureux.

Le clip a été enregistré dans le petit village de Chantenay Villedieu (72). Ainsi, pour cette occasion, le village a rassemblé une bonne partie de ses habitants qui sont venus prêter main-forte au groupe de six copains.

Voici le clip officiel « On s’en Fout, Tous debout » du groupe Sans Prétention, un nouvel hymne qui appelle à la fête et à la fraternisation :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.