Emily Pello vient de sortir son quatrième album Time Space Love

La chanteuse Emily Pello vient de sortir son quatrième album Time Space Love le 7 janvier 2022. Ce disque signe le retour d’une artiste aux multiples talents ayant déjà fait ses preuves en premières partie de Liza Minelli à l’Olympia ou d’Amy Winehouse à Londres. Elle est actuellement en tournée dans toute la France avec Disney en Concert. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

Time Space Love est un album tendre, profond, nostalgique et sensuel. Il est inspiré des grandes musiques américaines des 70’s, des grooves 90’s, et des musiques de cinéma. En live, les mélodies accrochent, les musiciens époustouflent, et l’artiste irradie. On pourra découvrir Emily Pello le 20 janvier 2022 sur la scène du Jazz Club Etoile à Paris. Ce sera pour la Release Party de l’album.

Avec ce nouveau disque, on retrouve ainsi la poésie impressionniste, et la voix souple de cette chanteuse qui brille comme jamais dans un registre folk-jazzy.

L’album Time Space Love de l’artiste Emily Pello

Avec ses onze chansons originales et addictives, Time Space Love est le 4ème album écrit, composé, produit et interprété par Emily Pello. Il est ainsi nourri par le parcours artistique a nourri la scène indépendante depuis près de vingt ans (Urban-Addict, Une balançoire dans le salon…).

Time Space Love est un album abouti et lumineux, qui nous reconnecte à l’essentiel. Manipulant avec liberté le langage de la nature, l’album touche ainsi à l’universel.  Dans ses deux langues maternelles (le français et l’anglais), l’artiste voyageuse Emily Pello exprime ainsi le lien, l’émotion et les doutes. L’artiste expérimente ainsi avec poésie la conscience du temps qui passe, et la peur de la mort…

C’est le vibrant hommage d’une femme de quarante ans à l’enfant intérieur, celui qui ne vieillit jamais et qui vit en nous-même pour l’éternité.

pochette de l'album Time Space Love de l'artiste Emily Pello

Time Space Love est une oeuvre intime et généreuse.

L’album est porté par une artiste magnétique nourrie de plusieurs cultures. Elle a notamment vécu aux Etats-Unis, en Angleterre, mais aussi au Niger, Mexique, Japon…. Une errance du cœur dans les mystères du temps et de l’espace.

Son nouveau single, titre phare de l’album, « Time Space Love » marque le vibrant hommage d’une femme de quarante ans à l’enfant intérieur, celui qui ne vieillit jamais et qui vit en soi, toujours.

« Du temps, de l’espace, de l’amour, Ce mantra a guidé toute l’écriture de l’album. Cette chanson s’adresse à mon fils, à qui j’enseigne cette philosophie, et le soin du lien qui nous lie » a expliqué Emily Pello.

Voici le clip officiel « Time Space Love » de l’artiste Emily Pello :

Le clip ne semble pas vouloir fonctionner sur ce site en lecture directe. Vous pouvez le voir directement sur Youtube en suivant ce lien : https://youtu.be/up4_KelRVW4


La photo de couverture possède un copyright : Marie Hamel

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.