pochette de la version radio édit du titre "Le Train" de l'artiste française Julia Guez

Julia Guez vous emméne dans un road-trip américain dans son clip « Le Train »

Le titre « Le Train » est le nouveau single de la chanteuse Julia Guez, extrait de son album Champs-Élysées. Les médias ne s’y sont pas trompés. Le clip du « Train » est déjà en playlist TV sur W9, NRJ Hits, MTV Hits, CSTAR. Maintenant, il l’est également sur le site Ma Musique Communautaire.

Julia Guez est une artiste française qui vit à Paris. Après s’être lancée dans la comédie musicale (« Peter Pan the Never Ending Story »…), elle a produit sur son label son 1er album de pop française, en collaboration avec l’auteur-compositeur Brice Guilbert. L’album Champs-Élysées est disponible sur toutes les les plateformes. Julia vient également de dévoiler le 1er remixe du titre « Le Train », remixé par Jules Jaconelli.

Avec ce 1er disque, Julia Guez chante ainsi avec passion des morceaux qui font la part belle aux textes, aux mélodies, à l’interprétation, et révèlent des sonorités électro-pop actuelles. Une combinaison inédite qui donne à ses chansons un caractère original et intemporel.

Le titre « Le Train » de Julia Guez

Après les singles « Embrasser » et « Milenia », dans son nouveau titre « Le Train », Julia Guez souffle un vent de fraîcheur à l’heure de l’été ! Sur un morceau électro-pop au refrain entêtant, elle nous chante avec énergie et passion un grand départ… Ce moment clé où quelque chose bascule dans notre tête et qu’une fenêtre s’ouvre… on sait alors qu’il est temps de foncer et de prendre la route !

Pour le clip, Julia Guez a ainsi sillonné les États-Unis avec le réalisateur Yannick Saillet (Les Enfoirés, Soprano, Jean-Jacques Goldman…). Il nous embarque ainsi dans un road-trip à couper le souffle ! Une idée de périple inédit, d’une côte à l’autre des États-Unis, qui nous plonge ainsi au cœur de paysages américains sublimes et surprenants !

Voici le clip officiel « Le Train » en version Radio Edit de Julia Guez :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.