GAVINY : le trio dévoile le titre « Ta maison »

portrait du trio Gaviny

Le trio breton GAVINY vient de dévoiler le titre « Ta maison » hier vendredi 18 mars 2022. C’est le premier extrait de leur premier album à paraitre le 10 juin prochain. Il est accompagné de son clip officiel sorti hier aussi. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

GAVINY est un trio à l’énergie communicative originaire de Quimper. Il est composé d’Antoine Solmiac, Arthur Rêvé et Jean Urien. Ensemble, ils forment un « vrai » trio : 3 auteurs, 3 compositeurs et surtout 3 chanteurs, rien de moins singulier !

Leurs chansons pop rock aux influences Lumineers ou Coldplay ne renient aucunement ces prestigieuses références anglo-saxonnes. On retrouve ainsi dans leurs « hymnes » cette immédiateté « rock » qu’ont en leur temps porté au pinacle Louise Attaque, Jean-Louis Aubert ou plus récemment Boulevard des Airs, Fréro Delavega, Arcadian, Tibz

pochette de "Ta maison" de Gaviny

GAVINY c’est l’incarnation de la France « conscience bon sens » :

Celle des régions et de la proximité. Celle des musiciens proches de leur public qui arpentent les petites et grandes scènes avec toujours ce même enthousiasme. Leurs textes appartiennent à leur génération : celle des millénials touchés par les interrogations essentielles, mais qui préfèrent les actions « colibris » aux grands discours…

GAVINY est un groupe né de la scène. Le trio passera notamment par Paris le 19 mai, mais aussi en juin par le Vauban brestois. Il jouera ainsi « à la maison ». Une quinzaine de dates est également déjà planifiée pour cet été.

On a tous besoin de retrouvailles sonores, on a tous besoin d’un nouvel élan… Laissons-nous emporter par ce souffle nouveau venu du Grand Ouest !

Voici le clip officiel « Ta maison » du trio GAVINY :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.