Milane : l’artiste sera présente au Crest Jazz Festival

portrait en noir et blanc de l'artiste Milane

L’artiste de Jazz Milane sera présente sur scène le 4 août 2022. Ce sera lors de la 46e édition du Crest Jazz Festival dans le département de la Drôme. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette actualité musicale dans l’article suivant.

Après la sortie de « Colors of in Between » en mars, de « Through A Glass » en mai et de son dernier titre « Dazed and Confused » sortie en juin, Milane nous transportera au cœur dans un univers artistique unique. C’est donc dans un univers alliant pop, voile de rock, musique jazz et inspirations indie folk, que l’artiste vous emmènera lors de son concert le 4 août prochain au Crest Jazz Festival.

La jeune artiste de 22 ans propose ainsi un univers unique. C’est un univers dans lequel sa voix singulière se mêle à la douceur et la poésie des notes.

Milane : artiste sélectionné pour ce festival

Milane a ainsi été sélectionnée parmi de nombreuses candidatures pour le concours tremplin international de jazz vocal du Crest Jazz Festival. La jeune auteure et compositrice y interprétera les titres de son premier EP Morning Pages. La sortie de cet EP est prévue pour la rentrée. C’est également un voyage musical poétique, langoureux et rêveur aux mélodies subtilement psychédéliques.

Le Crest Jazz Festival :

visuel du Crest Jazz Festival où se produit Milane

Véritable référence dans le domaine du jazz, le Crest Jazz Festival accueille depuis plus de 40 ans des artistes nationaux et internationaux. Parmi eux on retrouve des artistes comme Ayo, Yaël Naïm, Ben l’Oncle Soul, Cesaria Evora, Nina puis Lisa Simone, Ray Charles, Lucky Peterson, Yuri Buenaventura ou encore Claude Nougaro et bien d’autres. Bien plus qu’un festival, le Crest Jazz est également reconnu pour soutenir et accompagner les jeunes talents de demain. Cette année, c’est Milane qui est parmi ces talents en devenir. Le festival ouvre ses portes le 31 juillet et les fermera le le 6 aout 2022.

Voici le clip « Dazed and Confused » de l’artiste Milane :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.