La Réalité Virtuelle au service du clip « Long is the Night » de Moriarty !

Le concept à la mode du moment c’est le clip 360° en réalité virtuelle. C’est ce que le groupe Moriarty vous propose dans son dernier clip paru hier « Long is the Night ».

Pour l’occasion le groupe Moriarty dont je vous avais déjà parlé lors d’un reportage en direct sur un de leur concert, ont tourné cette vidéo version 360° au Musée du Louvre dans le cadre du week-end Liberté et Création au profit d’Amnesty International en décembre dernier. Pour ce titre, Moriarty adapte le texte du poème « Curriculum Vitae » d’Ingebord Bachmann.

Un projet ambitieux ?

En effet, le projet offre dans ce clip une clef pour découvrir l’un album souterrain Epiphany. Un concept basé sur un album qui sera dévoilé une fois toutes les clefs associées aux titres des chansons trouvées. En effet, chaque titre est associé à une cachette, un lieu spirituel quelque part dans le monde. Dans chaque cachette se trouve une clé USB contenant des esquisses, des démos cachées. Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur le site dédié au projet Epiphany, je vous rassure il ne reste plus beaucoup de clefs à découvrir.

Retrouvez Moriarty sur Facebook et Twitter

 

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.