Amel Bent nous présente son nouveau clip "Sans Toi"

Amel Bent nous dévoile son clip « Sans Toi »

Début de semaine, Amel Bent nous a dévoilé son clip « Sans Toi ». Il est le premier single issu de son prochain Album  « Instinct » prévu pour début 2014.

Cet Album est le cinquième de la chanteuse. Dans ce dernier, elle revient sur un registre  qui lui va le mieux, à savoir surfer sur la mélancolie, toucher les cordes sensibles et ce depuis ses débuts en 2004. Qui ne se souviens plus de ses ballades à succès  « Tu n’es plus là », « Ne retiens pas tes larmes » , « Ma chance » ou son premier tube « Ma Philosophie »

Amel Bent nous propose dans ce clip une version plus lente et plus émouvante sa version acoustique de la chanson. Elle nous montre comment elle (déchirée par une rupture amoureuse) décide de récupérer son être cher. Ce dernier ne l’ayant pas attendu pour ainsi passer à autre chose.

Amel Bent souriante nous présente le 1° clip issu de son 5° Album

Cette jeune chanteuse française (aux origines algérienne et marocaine) de 28 ans sait jouer avec les médias pour lancer ou relancer sa carrière. Ainsi, après avoir été découverte lors de l’émission de télé réalité « Star Académie », elle se met à la danse en participant à « Danse avec les Stars ».

Assez parlé, voici le temps attendu « Sans Toi » d’ Amel Bent

Alors qu’en pensez-vous ? Pensez-vous également que cet dernier Opus fera mieux que son précédent ? Ce dernier fut un semi échec avec moins de 50000 disques vendus. Amel Bent est en tournée. C’est donc l’occasion de l’y retrouver, en attendant la sortie de l’Album..

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.