AUD REY : l’artiste dévoile le titre « Le temps qui passe »

portrait sérré de l'artiste belge AUD REY sur fond gris

La chanteuse belge, AUD REY est de retour avec un EP cinq titres prévu le 11 février 2022. Elle nous dévoile déjà un 2e single, « Le temps qui passe ». C’est un titre que l’on découvre avec une jolie vidéo lyrics disponible sur YouTube. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale.

AUD REY est l’auteur de ce titre aux arrangements pop urbain et au texte fédérateur. Il y a quelques semaines, elle sortait « Tous Les Mêmes », reprise remarquée sur le web de Stromae. Voici donc son nouveau single, Le temps qui passe.

Qui est AUD REY ?

Chanteuse et auteur, AUD REY écrit ses premiers textes à l’âge de douze ans. Après avoir goûté au mannequinat, entrepris des études de droit et également suivi les traces de sa famille dans le milieu diamantaire, la chanteuse belge se dédie complètement à la musique en 2018. C’est le cas avec notamment un premier single Tu ne m’auras pas et avec un nouvel EP prévu en février 2022.

pochette du nouveau single de AUD REY

Comme premier extrait, l’artiste a dévoilé le single Tous les mêmes. C’est une reprise de Stromae aux arrangements pop très actuels qui accompagnent parfaitement son timbre de voix à la fois fragile et touchant.

Aujourd’hui, on retrouve la musicienne avec un nouvel EP cinq titres annoncé pour le début de l’année 2022. Il marque ainsi un virage vers la pop d’aujourd’hui, et sur lequel on retrouvera une reprise et quatre titres écrits par AUl’artiste en personne.

Voici le clip (Lyrics video) de « Le temps qui passe » de l’artiste AUD REY :

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.