Chinese Man propose de découvrir le clip « LIAR »

Les chinois les plus zen de France, Chinese Man sont de retour avec le clip du titre « LIAR ». La sortie du nouvel album Shikantaza prévu le 03 février 2017.

Cinq ans après leurs premier album Racing With The Sun et leurs tube « I’ve Got That Tune », High Ku, Sly et Zé Mateo, les trois membres de Chinese Man proposent un nouvel opus Shikantaza. Dans cette nouvelle aventure, le trio nous invite à « lâcher prise ». C’est en effet,ce qu’inspire le titre de l’album qui vient d’un terme japonais signifiant « être assis sans rien faire ».

Inspiré de ses dernières pérégrinations asiatiques, Chinese Man opère ici un retour aux sources avec des instrus typées world-music, des beats accrocheurs, et une base hip-hop qui les a toujours suivis dans leurs Grooves Sessions. Ainsi, en prémices de cette sortie, découvrez sans plus attendre le clip de « LIAR » en featuring avec Kendra Morris et Dillon Cooper, sortie le 30 novembre dernier.

Réalisé par Yann Marquis et Wood & Water, ce clip très esthétique nous entraîne dans un thriller haletant et énigmatique. Parsemé d’indices, vous parviendrez sûrement à trouver ce fameux « LIAR ». Entre un serial-killer et un enfant innocent, qui allez-vous décider de croire ?

La tournée de Chinese Man

Une tournée nationale est déjà prévue à compter de mars et avril 2016 pour les voir sur scène. Voici les dates connues:

dates de la tournée du collectif Chinese Man pour le début 2017

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *