Face à Face est le premier Album de la jeune artiste mosellane Joy Wild

Et si vous vous laissez séduire par Joy Wild ?

Depuis le 31 mars 2014, on retrouve dans les bacs le premier Album de l’Artiste mosellane (native de Saint-Avold) Joy Wild « Face à Face ».

Cette jeune Auteur-Compositeur-Interprète est également un nouvel artiste issu du Label Communautaire MyMajorCompany et qui a rencontrée à partir de fin 2009, 1720 internautes producteurs qui lui ont rassemblés la somme de 100000€ afin de finaliser ce projet.

Joie Sauvage est la traduction littérale de son Nom de scène Joy Wild. Elle nous embarque dans son univers Folk-Rock avec des accents Country. Ses textes sont tantôt en français comme le premier extrait « J’ai pas choisi », tantôt en anglais. Ses textes expriment toute la mélancolie et la fragilité de l’artiste.

La jeune artiste originaire du secteur de Saint Avold Joy Wild fait la promotion de son premier Album participatif

C’est grâce à cette timidité et introversion, que Joy Wild possède depuis sa plus tendre enfance, qu’elle a commencé à écrire  ses premiers textes vers l’âge de 10 ans avant de connaître la Musique bien plus tard. Si vous êtes plus intéressés par la personne de Joy Wild, je vous renvoie à l’article interview qu’a faîte le site http://www.justmusic.fr et que vous pouvez visionner en cliquant dessus.

Je vous propose de regarder « J’ai pas choisi » de Joy Wild. C’est son premier clip vidéo issu de cet Album « Face à Face »

Si vous aimez Joy Wild, vous pouvez acheter son Album « Face à Face » :

+ en version physique

+ en version  téléchargeable

De plus, elle sera en concert à Paris dans le 18° Arrondissement à « Le Divan du Monde » le vendredi 16 mai 2014 à 21h00 avec deux autres artistes My Major Company, à savoir NICOM et IKA ou en première partie  de Yoann Fréget le 01 Juin 2014 à Besançon.

Donc si vous êtes dans le secteur et voulez voir cette jeune Artiste mosellane sur scène, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et comme d’habitude, vos commentaires et remarques sont vivement appréciés.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.