portrait serré de Hoze avec un point rouge sur le front

L’artiste Hoze nous revient avec le titre « Hello Ola ». Ce single est le nouvel extrait de son EP Hoze sorti cet été chez Ovni Productions. Après ses tubes « Je Danse Sur Les Toits », et « Regarde », on retrouve Carine Erseng alias Hoze avec un nouveau titre irrésistible. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans cet article.

Avec la vidéo du titre « Hello Ola », l’artiste nous invite à Bollywood, dans un univers à la fois kitsch, sensuel et glamour qui correspond parfaitement à l’énergie de cet hymne à l’amour façon Hoze. Cette chanson est sans doute le titre rêvé pour quitter cette année 2020 avec une note d’espoir.

Tout y est, les couleurs, le sourire, un message d’amour et de solidarité, de paix et d’harmonie, digne d’une Miss. Mais cela est complètement assumé par cette artiste qui sait nous surprendre, morceau après morceau, vidéo après vidéo. Elle enfonce le clou et s’impose depuis quelques mois comme une des interprètes montantes de la scène électro-pop française !

Le cinquième extrait de l’EP Hoze :

pochette de Hello Ola de Hoze

Le titre « Hello Ola » est le 5e extrait sorti par l’artiste de son EP éponyme. Celui-ci est publié en physique depuis juillet 2020 chez Ovni Production. Il est également disponible sur toutes les plates-formes. Comme toujours, la musique de l’artiste séduit dès les premières notes, à l’image de son titre phare «  Je Danse Sur Les Toits ».

Après trois albums sous le nom de Carine Erseng et des premières parties à l’Olympia, le premier EP en tant que Hoze nous embarque dans un univers pop de musique acidulée. En six titres, l’artiste s’impose et fait mouche avec son électro pop aussi fraîche que lumineuse.

Voici le clip officiel du titre « Hello Ola » de l’artiste Hoze :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.