Portrait en noir et blanc de l'artiste Lauv

Lauv présente le titre « Getting Over You » ainsi que son clip

L’auteur, compositeur, interprète et producteur de 23 ans Lauv présente son titre « Getting Over You » qui complète sa playlist I Met You When I Was 18. Venez découvrir cet artiste sur Ma Musique Communautaire.

Le titre « Getting Over You » est la mise en musique de l’essai de surmonter une rupture récente. Des beats glacés et synthés chaleureux, la voix de Lauv rebondit sur les débris de mélodie et la production qui match parfaitement, le titre est un concentré des talents de chanteur et producteur d’Ali Leff.

Ce que dit Lauv de ce titre

Cela fait un moment que je joue ce titre et il signifie beaucoup pour moi. Donc je suis excité de le partager officiellement avec le monde entier. Le titre « Getting Over You » est presque la fin de IMYWIW18 (bien que je ne promets pas que ce soit la fin, car j’écris beaucoup de chansons tristes). Et c’est généralement à propos de ce sentiment post rupture quand tu penses ne jamais t’en remettre et tu vis dans un monde d’auto-destruction, dégoût et de vide.

Les précédents titres de Lauv cumulent globalement plus de 700 millions de streams. Avec « I Like Me Better » et « The Other » c’est plus de 475 millions de stream.

Il a récemment fait ses armes à la télévision avec une performance chez Jimmy Kimmel aux États-Unis. Au milieu de sa première tournée mondiale, Lauv a également trouvé le temps de passer par les studios de MTV pour leur show hebdomadaire « TRL ».

pochette du single "Getting Over You" de l'artiste américain Lauv

La tournée de Lauv

Lauv continue sa tournée en Amérique du nord, puis en Australie avant d’arriver en Angleterre pour son premier concert au Manchester Deaf Institute le 16 avril et à l’O2 Academy de Londres le 17 avril, deux dates déjà complètes. Il traversera ensuite l’Europe. Pour Paris, c’est à La Maroquinerie que Lauv y fera son concert le 19 avril. Celui-ci est également complet.

Voici le clip « Getting Over You » de Lauv sorti le jour de la St Valentin 2018 :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.