Mayfly : le duo pop canadien sort la lyric video de « All Dreams Fade »

Le duo pop montréalais Charlie et Emma, alias Mayfly, est de retour avec « All Dreams Fade ». Le titre et clip lyric est disponible depuis le 1er novembre 2022. Tout cela en attendant la sortie de longs formats prévus pour 2023 chez Duprince Records. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

Après « Black Water » et « Passenger Seat », Mayfly nous présente son nouveau titre « All Dreams Fade » qui parle d’aimer. Il traduit ainsi cet état euphorique semblable à un rêve, mêlé à la crainte qu’il prenne fin. La chanson est ainsi une combinaison de sons électro-pop rêveurs, mélangés à des textures brutes et organiques. C’est un morceau à la fois entêtant et plus sombre qu’il n’y parait. En effet, il fait ressortir l’essence vulnérable et mélancolique du duo.

Régulièrement comparées à des artistes comme Flume, Billie Eilish ou FKA Twigs, les deux musiciennes de Mayfly sont la révélation pop canadienne de l’hiver.

pochette du single "All Dreams Fade" du duo Mayfly

Qui se cache derrière le duo Mayfly ?

Mayfly est un duo montréalais composé d’auteures-compositrices-interprètes, Charlie et Emma.

Charlie et Emma mènent ensemble tous les aspects artistiques, visuels et créatifs de leur projet musical. Elles sont fières de faire avancer leur art en tant que deux jeunes femmes de l’industrie de la musique tentant d’inspirer d’autres femmes comme elles à s’approprier leur place.

L’essence de Mayfly est de créer un espace sûr pour que tous les auditeurs puissent s’évader de leur réalité à travers l’univers musical et visuel du duo. Depuis la sortie de leur premier EP indie-pop Essence, qui présentait un côté plus vulnérable et innocent du duo, elles passent maintenant à un son plus mature et plus sombre dans une esthétique électro-pop. Elles prévoient également de sortir sur le label Duprince Records des longs formats dans le courant de l’année 2023.

Voici le lyric clip officiel « All Dreams Fade » du duo Mayflay :


La photo de couverture possède un copyright : Charlotte Rainville

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.