la cover de shatter me dernier album de lindsey stirling

La violoniste de talent Lindsey Stirling nous propose « Shatter Me » son denier Album

Lindsey Stirling, cette jeune et talentueuse violoniste américaine nous propose son dernier album Shatter me. Il est entièrement composé et interprété par elle-même.

Ces derniers temps, l’artiste a été très productive côté clips vidéos. Rien que ce dernier mois elle nous en a offert trois. Lle dernier « Child of Light », bande originale du jeu vidéo du même nom. A ce propos, si vous cherchez un site consacré aux RPG, je peux vous conseiller celui de mon ami http://www.les-rpg.com/. Mais également « Shatter me » en duo avec Lzzy Hale y a deux semaines. Et enfin le premier extrait de son album « Beyond the Vieil » il y a un mois. Les deux derniers clips vidéos ont totalisé chacun plus de 4 000 000 de vues, quant à la bande annonce en totalise déjà plus de 21 000 vues en moins de 14h00.

Vous vous demandez sans doute qui est Lindsey Stirling pour faire autant de vue sur le net?

En fait, Lindsey Stirling est une violoniste de talent. Elle est né à Santa Ana (Californie) en 1986, et a commencé à jouer de son instrument depuis l’âge de six ans. Après 12 ans de formation classique, âgé alors d’à peine 16 ans, elle décide de rejoindre un groupe de Rock formées avec quatre de ses meilleures amies.

la jeune et belle violoniste américaine Lindsey Stirling vous séduira lors de ses prochains concerts

Mais c’est après une défaite en quarts de finale en 2010, à l’âge de 23 ans, de l’équivalent américain de  » la France à un incroyable Talent » (diffusé sur M6) et qui s’appelle « America’s Got Talent » qu’elle rebondit et sera une révélation Internet sur Youtube où tous ces clips vidéo obtiennent rapidement plusieurs millions de vues, avec un record pour son premier clip « Chrystallize » qui en est à plus de 94 000 000 de vues.

Je vous propose de la retrouver dans trois de ces clips:

  • Child of Light

  • Shatter Me

  • Chrystallize

Pour ceux qui veulent connaître un peu plus Lindsey Stirling, je vous conseille l’interview faite il y a quelques mois déjà par le blog la Brucette et que vous pourrez retrouver via ce lien : http://www.la-brucette.com/lindsey-stirling-violoniste-danseuse/

Vous pouvez retrouver Lindsey Stirling en concert en France et au Luxembourg, mais attention il n’y a que 5 lieux de prévus à partir du 18 novembre 2014, je vous laisse découvrir ces dates en cliquant ici

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Lindsey Stirling, cela vous rappelle quelque chose ? Si oui, alors continuez à lire cet article dans lequel je vous propose de continuer à la découvrir en vous emmenant dans un de ses 5 concerts français, celui au Zénith de Strasbourg. Si non, alors avant de poursuivre la lecture (ou après, c’est vous qui voyez !!), allez lire l’article que j’ai déjà rédigé il y a 5 mois pour la sortie de son Album « Shatter Me » : https://ma-musique-communautaire.com/violoniste-lindsey-stirling-et-son-denier-album […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.