portrait de l'artiste Nina Nesbitt extraite de son clip vidéo "Somebody Special"

Nina Nesbitt est quelqu’un de « Somebody Special » dans son nouveau clip

Après les clips « The Best You Had » et « The Moments I’m Missing » qui cumulent à eux seuls plus de 30 millions d’écoutes, la jeune Écossaise Nina Nesbitt  a dévoilé le 30 janvier 2018 le clip tant attendu de « Somebody Special ». Découvrons-le ensemble sur Ma Musique Communautaire.

Si vous ne connaissez pas encore cette artiste écossaise, je vous laisse lire l’article que j’ai rédigé sur le clip « The Moments I’m Missing » dans lequel je l’ai présenté. Je ne m’attarderai donc pas plus sur sa présentation.

C’est quoi « Somebody Special » de Nina Nesbitt ?

photo de Nina Nesbitt devant son miroir

Une chanson d’amour dans lesquelles mélodies pop et beats R & B se confondent sur les paroles très personnelles de la chanteuse. Le titre « Somebody Special » a été écrite à Nashville avec Dan Muckala.  Il invite les personnes étouffées par un amour destructeur, à renouer avec leur amour-propre.

Les relations amoureuses peuvent nous apporter les plus grandes joies. Cependant, quand les choses tournent au vinaigre, nous pouvons nous trouver au plus profond de la douleur. La pire des souffrances est le coup porté à notre estime de soi : quand nous avons été brisés, nous avons l’impression de n’avoir plus d’importance et de ne pas être assez bons. Parfois, cette douleur dure longtemps après la fin de la rupture, mais avec le temps nous commençons à guérir. Peut-être même qu’un jour, une nouvelle personne viendra dans notre vie et nous rappellera ce que nous méritons. Si vous avez déjà trouvé (ou êtes en attente de trouver) une personne pour vous rappeler à quel point vous l’êtes, alors la vidéo de Nina Nesbitt pour « Somebody Special » est exactement ce dont vous avez besoin.

Ce qu’en pense Nina Nesbitt :

Elle a expliqué dans une interview :

« Quand on est avec quelqu’un qui abuse de nous émotionnellement, ça peut vraiment nous détruire. À travers ce morceau, j’ai voulu montrer que si la personne est consciente qu’elle mérite mieux, elle peut finalement reprendre le contrôle de la situation »

Dans un post sur Facebook, Nina Nesbitt explique également l’histoire du titre :

« C’est l’histoire d’une fille qui est dans une relation émotionnellement abusive, qui ne se connaît pas. Tout cela parce que la personne avec qui elle est la traite comme de la merde. Au fil du temps, elle rencontre un gars dans le bus qu’elle prend chaque jour. Ce dernier commence à lui rappeler quel est son potentiel et elle commence à tomber amoureuse de lui. Je pense que les gens avec lesquels vous vous entourez affectent vraiment la façon dont vous vous voyez. Je voulais créer une vidéo pour montrer cela. »

Voici le clip « Somebody Special » de Nina Nesbitt :

  • Retrouvez Nina Nesbitt sur Facebook, Twitter et son site officiel.
  • Le titre « Somebody Special » est disponible en téléchargement légal.
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *