Voici donc une photo de la sensuelle Melie Link

Melie Link : vivre et donner de la vie à la musique

Auteur, compositeur, interprète, Melie Link nous ravit par son charme doublé d’impertinence. Une voix sensuelle, des textes très personnels et qui en même temps s’adressent à tous. Sa musique Electro Pop-rock épouse parfaitement ses paroles, le résultat est troublant.

Une créativité précoce pour Melie Link

Dès l’âge de 8 ans, Melie Link, originaire de Rouen – Seine-Maritime, fréquente les scènes de théâtre. Elle écrit pour elle-même, parce qu’elle ressent comme des nécessités personnelles, de figer par l’écriture des moments intenses, des moments qui comptent.

À l’âge de 21 ans, l’instrument qui l’attire est le piano. Elle se met à composer. Puis intervient la rencontre, capitale, avec un musicien aguerri, compositeur, ingénieur du son, arrangeur et bassiste. C’est Yvan Bonset, lequel évolue avec bonheur dans la pop, l’électro, le funk, le jazz-rock et le reggae.

Très vite, cette rencontre débouche sur la composition des titres « Amicalement moi » et « Soeur ». On y sent l’expérience du vécu, les émotions, déjà une certaine assurance.

Désormais, Melie Link bénéficie d’un entourage optimal. Mêlant des textes en vers, et en prose, animée d’un perfectionnisme exigeant, elle poursuit sur sa lancée tout en se nourrissant des influences de Muse, Serge Gainsbourg, Placebo, Yelle, Sting et Maroon5.

Un bassiste, un guitariste, une batterie, des claviers et une voix

Et c’est parti! Quatre talents réunis, une chanteuse qui développe une présence scénique efficace, c’est Melie Link qui nous transporte, qui nous agace, qui nous berce, qui nous fascine…

En octobre 2012, elle ouvre aussi son site web. Depuis, ses titres sont en vente en ligne. Le Show Case à Paris, au théâtre Adyar, organisé par Belgodisc, lui vaut aussi un beau succès.

Grâce à ses qualités et à son opiniâtreté, Melie Link a émergé au sein de la plateforme participative qui l’a prise en charge. 170 candidats artistes, 27 en production, 4 artistes produites et Melie Link qui tire son épingle du jeu avec succès.

Nos Futurs, Power & Flower, L’An Demain, L’Adoré, La Tête En L’Air, sont venus compléter sa discographie.

Melie Link chanteuse compositeur interprète sui fait connaître sa musique grâce à un site communautaire de musique

Un Tour est en programmation, les dates sont actuellement en booking. On suivra donc avec intérêt les prochaines prestations de Melie Link.

 

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] ensemble pour nous offrir ce troisième opus toujours dans un style musical situé entre de la musique Pop et de la musique Folk. Sans doute le meilleur que ces deux artistes nous ont […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.