Nathalie Beaton vous présente le clip « Tous les deux »
Vendredi dernier 26 mai vient de sortir le clip « Tous les deux » de Nathalie Beaton. Il est issu de son futur album en préparation. Je vous propose de le découvrir dans cet article paru sur Ma Musique Communautaire.
Nathalie Beaton est une auteure-compositrice-interprète à multiples facettes. Déjà toute jeune, elle savait qu’elle voulait faire ce métier. Sa participation à la mythique émission de Jacques Martin L’école des Fans n’en est qu’un exemple.
On retrouve alors dans sa musique tout son parcours et ses influences. Elle est native de Casablanca, fut accueilli à Paris. Elle est également passé par la Jamaïque, son pays de cœur. Et ce, sans compter les origines canadiennes de sa mère et marocaines de son père. C’est sans doute tout cela qui permet à Nathalie Beaton de s’affirmer dans un univers musical s’inspirant des musiques du monde, en cultivant une plus particulièrement, le reggae, le tout sur un ton romantique.
Nathalie Beaton a déjà présenté un premier album D’où l’on vient il y a deux ans, parmi lequel le clip « Café Bleu » a vu le jour. Cet album, l’artiste le voulut participatif et c’est avec l’aide du site My Major Company, 1381 contributeurs et 100 000 Euros réunis, qu’il a pu aboutir et disponible dans les bacs.
Nathalie Beaton et son « Tous les deux » :
L’artiste revient dans l’actualité musicale avec ce nouveau clip nous invitant à « une valse d’amoureux » et dont la réalisation a été confiée à Isabelle Calderini ainsi que le scénario (en collaboration).
Sans plus attendre, je vous invite à visionner le clip officiel de l’artiste. Ainsi vous pourrez découvrir son univers musical avant de la retrouver sur scène. C’est ce qu’elle a confiée sur France Bleu le 20 mai dernier dans l’émission Top Nouveau Talent ainsi qu’un extrait d’un nouveau titre « Mon ange » ou son nouvel album.
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] dont je vous ai déjà parlé au printemps dernier lors de la sortie du clip de son titre « Tous les deux ». Je vous invite donc à lire l’article pour en savoir plus, je ne vais plus vous la présenter. […]
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !