Kinnie Lane et son nouveau clip « Unissons nos forces »

Le nouveau clip « Unissons nos forces » de l’artiste française Kinnie Lane vient de sortir. C’est maintenant à découvrir plus en détail.

L’artiste Kinnie Lane, issue du label participatif My Major Company, offre un nouvel extrait de son prochain album à venir très attendu. « Unissons nos forces » est le troisième titre de cette jeune baby doll mis en images.

En effet, depuis le premier clip officiel « Je te suivrai » sorti début novembre 2014, tourné à la manière Bonnie & Clyde et « Le temps » sorti il y a un mois, le rythme de promotion s’accélère, annonçant la sortie imminente de l’album prévu il y a un ans déjà.

Qui participe au clip ?

Comme pour son dernier clip, Kinnie Lane refait confiance à Lola Sarrazin et Yohan Lafond pour la réalisation. Yann Marchadour s’occupe quant à lui de la production. Pour Romain Brois, leader du groupe Eskemo qui collabore au prochain album, il est cité dans les remerciements.

Retrouvez Kinnie Lane sur Facebook, Twitter et son site officiel.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.