Stéphani Blanche réveuse

Plus beaucoup de temps pour aider Stephanie Blanche à la réalisation d’un Album

Fort d’un single 2 titres sorti sous le label Akamusic en 2011, l’auteur/compositeur/interprète Stephanie Blanche prépare un album 12 titres. Comme le single il s’effectuera grâce à l’aide des internautes, vous pouvez vous aussi participer à ce projet sur une autre plate-forme communautaire, à savoir Ulule.

Cet album En manque d’Essentiel, dont voici le lien de la page du projet, ne reprendra pas les deux chansons « Qu’est-ce que j’aime ça » et « C’est votre amour » du single et que vous pouvez retrouver sur toutes les plates-formes de téléchargement.

Cette artiste a également reçu récemment le soutien de la mairie de Saint-Ouen pour le soutien de son projet. Elle vous en parle dans son journal numéro 93 en page 10.

Stephanie Blanche en séance d'enregistrement

Comment vous définir cette artiste?

Je dirai que Stephanie Blanche possède un univers musical bien à elle avec ses mélodies et ses  textes idéalistes, poétiques et sensuels. On dirait qu’elle nous transmet l’énergie solaire. Et je ne vais pas non plus m’attarder sur son parcours musical ou sa vie, je vous laisse la découvrir sur son site officiel http://www.stephanieblanche.com

Je vous laisse découvrir « Qu’est-ce que j’aime ça » de Stephanie Blanche

Alors convaincu ? Si tel est le cas, venez l’aider à la réalisation de son projet. Mais faîtes vite, le 29 janvier après minuit il sera trop tard. J’allais oublier, Stephanie Blanche vous a bien entendu réservé des contreparties pour chaque participation. Vous pouvez également assister à son Showcase le vendredi 24 janvier 2014 à 20H00 à Saint-Ouen (La Verrière). Comme toujours vos avis et remarques sont les bienvenus.

4 réponses
    • Sébastien Schiffmacher
      Sébastien Schiffmacher dit :

      bonjour JP Albatros,

      oui tout à fait, je suis entrain de voir pour refaire un article sur ce projet, dés que je trouve le temps et par rapport aux autres articles déjà en préparation.

      Répondre

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] 18 juin 2014. Souvenez-vous, je vous ai parlé de ce site à deux reprises au sujet des chanteuses Stéphanie Blanche et […]

  2. […] Fort d'un single 2 titres sorti sous le label Akamusic en 2011, l'auteur/compositeur/interprète Stephanie Blanche prépare un album 12 titres.  […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.