Täbï Yösha : l’artiste sort son premier EP True Colors

À l’aube de la sortie de son premier EP, l’artiste Täbï Yösha enlève ses lunettes roses pour présenter le titre « True Colors ». C’est un nouveau single dans lequel elle aborde les relations déloyales. Cette chanson est le troisième extrait de l’album True Colors, sortis le 18 août sous le Label Bonsound. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale dans l’article suivant.

Se déployant telle une délicate chanson d’amour, « True Colors » prend une tournure amère lorsque Täbï Yösha lève le voile sur les véritables intentions de son amoureux, faisant progresser le sentiment initial du morceau en chagrin de cœur.  La pièce capture parfaitement les montagnes russes d’émotions qui accompagnent les relations toxiques. À travers les paroles, l’étoile montante du R&B évoque la tristesse ressentie lorsqu’une connexion que l’on pensait spéciale s’avère n’être que du désir. Ce titre doux-amer chargé d’émotions résonnera auprès de toute personne qui a déjà été aveuglée par l’amour en idéalisant une relation malsaine.

Cet été, Täbï Yösha est prête à charmer le public avec sa voix captivante et son énergie contagieuse. Aujourd’hui, le 26 août, elle assurera la première partie de Milk & Bone à l’Île St-Quentin et se produira sur une scène flottante unique dans le cadre de Contre-Courant. Puis, le 6 septembre, l’artiste célébrera la sortie de son premier EP avec un party de lancement à L’idéal. Quelques jours plus tard, elle se rendra à Québec pour se produire au festival St-Roch XP le 9 septembre.

pochette de l'album True Colors de Täbï Yösha

L’EP « True Colors » de Täbï Yösha :

Enregistré avec son proche collaborateur et beat maker Suiker, le premier EP de Täbï Yösha comprend cinq titres. Ils mettent en valeur les influences soul, R&B et électro-pop de la chanteuse. Témoignant d’une période caractérisée par des échecs amoureux et des relations déchues, True Colors prend la forme d’une collection de titres émancipateurs qui incarnent l’éternelle amoureuse qui subsiste dans le cœur de l’artiste. On a déjà pu découvrir les titres « Pause », « Rosé » et « Vampire ».

Voici le clip audio « True Colors » de l’artiste Täbï Yösha :

 


La photo de couverture possède un copyright : Maxyme G. Delisle

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.