portrait del'artiste Naâman lors d'un couché de soleil

Naâman est de retour avec le titre « Time Is To Rebel »

L’un des poids lourds du reggae européen Naâman est de retour avec « Time Is To Rebel ». C’est un titre lumineux et émancipateur qui permettra au soleil de continuer de briller à la rentrée ! Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus sur cette nouveauté musicale.

L’artiste Naâman n’est certainement pas une découverte musicale pour bon nombre d’entre vous. Le site vous a déjà proposé de découvrir cette révélation française du reggae. Souvenez-vous, en 2017, Naâman sort le titre « Simplicity ». Le site vous a permis alors de connaître cet artiste et de visionner le clip officiel du titre.

Évolution de Naâman depuis le titre « Simplicity »

Oui, l’artiste Naâman connait de plus en plus de succès. En effet, l’année dernière, son album Rays of Resitance a été certifié disque d’or. Sur les plateformes de streaming, l’artiste cumule plus de 500 000 followers. Quant à ses différents clips, ils obtiennent plus de 100 millions de vues.

Sur scène, l’artiste connait également le succès. Cela aussi bien en France qu’à l’étranger. En effet, Naâman s’est retrouvé sur les plus grandes scènes françaises. Parmi elles, on y retrouve les Francofolies, le Printemps de Bourges, la Fête de l’Humanité, le Zénith et l’Olympia. Sur le plan international, l’artiste s’est produit à Moscou, Kingston, Budapest, Goa, Auckland et au Québec entre autres. Ces dernières années, l’artiste reggae a également collaboré avec des artistes de talent. On y retrouve Johnny Osbourne, Toots and The Maytals, Bigflo et Oli ou encore Dub Inc.

C’est maintenant, entre l’Inde et la Métropole que vit désormais le natif de Dieppe. C’est également de là que Naâman entame une nouvelle aventure qui débute par la sortie de ce nouveau titre « Time Is To Rebel ».

Voici le clip officiel « Time Is To Rebel » de Naâman, sorti le 16 septembre 2020 :

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.