pochette de l'EP de l'artiste NATION

NATION vient de sortir le clip de « Suddenly I Feel »

NATION vient de sortir, le jour de la fête de la musique, le clip de son titre « Suddenly I Feel ». C’est aussi le premier extrait de son EP 6 titres Something Happened. Ce dernier est sorti dans les bacs le 25 mai en version vinyle et digital chez Distribution Socadisc/Absilone. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus dans cet article.

Je vous ai déjà présenté l’artiste NATION à l’occasion de la sortie de son premier EP deux titres en novembre dernier. Ainsi, pour vous le remémorer ou pour le découvrir, je vous laisse le soin de visiter l’article.

L’EP Something Happened de NATION

Pour cette version, NATION propose sa version de la Future Soul. Son identité artistique se pose ainsi entre des inspirations tirées des terres lointaines d’icônes soul emblématiques et des sonorités résolument modernes. On y retrouve ainsi un vrai univers cinématographique peuplé de refrains entêtants.

NATION selon NATION

Un matin d’octobre 1999, il est très tôt dans le métro parisien. Pliée en deux, sur un strapontin, je suis incapable de reprendre le contrôle.
L’orage qui gronde dans ma tête depuis des semaines est soudain trop lourd à porter. Je ne peux plus l’ignorer ou faire semblant.
C’est le début d’un long combat contre moi-même.
C’est le début d’une quête pour ne pas sombrer complètement, pour apprivoiser la jungle dangereuse qu’est devenue mon cerveau. J’ai perdu mes amarres, celles qui me rattachaient au pays qui m’étais familier : le moi d’avant, le monde que j’habitais. Je ne le retrouverai jamais, sans doute. Mais je peux m’inventer une nouvelle Nation.

La tracklist de l’EP Something Happened :

  1. Something Happened
  2. Baltimore Rising
  3. Brooding Thuggery
  4. Suddenly I Feel
  5. Rainstorm
  6. Computer

Voici également le clip du titre « Suddenly I Feel » de NATION :

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.