Pauline Croze vous présente son clip « Tu Verras »

Après nous avoir proposé le premier clip « Voce Abusou » de son album Bossa Nova, l’artiste Pauline Croze vous propose de découvrir celui de « Tu verras ».

Pour son quatrième album Bossa Nova, l’artiste Pauline Croze a à la fois surpris et séduit son public avec une relecture des classiques brésiliens et des adaptations françaises de bossa nova. Ainsi on ne sera pas étonné qu’elle reprenne le titre « Tu Verras ». Un titre immortalisé par Claude Nougaro et qui n’est qu’une adaptation française du titre brésilien « O Que Sera ? » de Chico Buarque . On y retrouve également des titres de Nino Ferrer, Georges Moustaki, Vinicius de Moraes et tant d’autres.

Changement de style musical pour Pauline Croze

Pauline Croze et son titre "Tu verras"

© Léonce Barbezieux

Pauline Croze revient à ses premiers amours musicaux en nous proposant un album rempli de rythmes brésiliens. Et ce également après nous avoir proposé des sons plus pop et un style plus groove. Dès 2005 et son premier album éponyme Pauline Croze, certifié disque d’or (100 000 albums vendus à l’époque), elle rencontre le succès et son public. Son deuxième opus, Un bruit qui court lui a permis de voyager au Japon et en Afrique de l’Ouest. Il lui permit également de proposer il y a quatre ans l’album Le Prix de l’Eden.

C’est dans le Vendômois que Pauline Croze et son équipe, dirigée par le réalisateur Romain Winkler, ont décidé de réaliser ce clip. Dans cette vidéo, l’artiste prend pour décors les bords du Loir. C’est un endroit qui a bien plu à l’artiste découvert lors d’un de ses passages dans la Région.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.