Gatha prête à vous dévoiler sa « Renaissance »
L’artiste Gatha nous appelle à la rejoindre dans son prélude à sa « Renaissance ». Et ce dans son dernier clip sortie le 07 mars 2016. Il est issu de son prochain EP 5 titres éponyme Renaissance. Il sera aussi disponible dans les bacs dès le 25 mars prochain.
Après avoir déjà présenté son premier extrait de cet album « Leo », dans lequel Gatha décrit une course folle au quotidien d’un homme et une femme se cherchant sans se trouver, l’artiste Bordelaise fait une descente en elle-même en se livrant féminine, volontaire et forte. C’est au travers d’une musique, dans laquelle le violoncelle prend une belle part et son chant en français que Gatha nous plonge dans son univers si particulier, si sensuel et émouvant.
L’EP éponyme de Gatha
Plein de spleen tourbillonnant et d’ombres délicates, Gatha arrive à chanter aussi bien les métamorphoses, les deuils, les jours radieux, les amours avortés que des confidences profondes.
Cet Ep, réalisé par Tahiti Boy, vous propose ainsi des musiques ambivalentes qui brouillent les sens. Ceux sont cinq chansons écrites lorsque le cœur bat encore plus fort avant de menacer de sombrer dans un néant. Gotha vous propose une électropop dense et dance, une ballade douce pour révéler l’écrin de son instrument pratiqué depuis le conservatoire, à savoir le violoncelle.
A l’issu de ses premiers pas dans les bars,elle rencontre Noir Désir. l’artiste apparaît ensuite sur les deux premiers albums de François and The Atlas Moutains. Elle fera ainsi la première partie de Julien Doré, Asaf Avidan ou La Grande Sophie.
Avant de découvrir « Amours Avortées », « Les Marcheuses de la nuit » ou encore « Oublie Tout », les trois autres titres de l’album le 25 mars lors de sa sortie, vous pouvez retrouver Gatha en concert sur une des quatre dates annoncées. Elle sera ainsi présente à Paris le 11 mars ou le 25 avril. Pour Bordeaux, ce sera le 17 ou 18 mars.
Sans plus tarder, voici le clip « Renaissance » de Gatha :
- Retrouvez Gatha sur Facebook, Twitter et son site officiel.
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !