La Chanteuse Axane besoin de vous

Axane (nom de scène) ou Alexandra Parra (de son vrai nom), vous ne connaissez pas ?

Ce n’est pas bien, car je vous en ai déjà parlé dans cet article Axane une chanteuse de cœur que vous pouvez toujours relire ou découvrir.

Pour ceux qui ne la connaissent toujours pas (ou n’ont pas fait l’effort d’aller regarder dans le précédent article), je pourrais vous dire que Axane est une artiste du Sud de la France (Toulon). Elle va sur ses 35 ans en fin d’année. Mais aussi, qu’elle a sortie son premier Single Geek grâce au site communautaire Belgodisc. Ce site n’ existe plus suite à une liquidation judiciaire du début de l’année. Et ce avec l’aide de nombreux internautes en un mois à peine début 2012. L’Album était prévu, quant à lui, fin de la même année. Il sortira cependant grâce à Nous, grâce à Vous bientôt.

En effet, Axane propose via le site communautaire Ullule la réalisation de son premier Album. A l’heure actuelle de rédaction de l’article, elle a atteint les ¾ de la somme demandé. Il ne reste donc plus qu’un petit mois pour l’aider à réaliser cet Album. Voici une capture d’écran que j’ai faîte sur le site pour vous montrer mes dires :

Capture d'écran du projet de la chanteuse Axane sur Ullule prise le 13/11/2013

Je ne m’étalerai pas d’avantage sur la biographie d’Alexandra vous trouverez d’avantage sur sa page Facebook.

Juste un petit rappel : elle n’a pas fait la première partie d’Hélène Sègara le 24 Novembre 2012 ou n’est pas en pré-sélection pour le concours de l’Eurovision avec sa chanson « l’Amour encore » pour rien.

Je Vous laisse la (re)découvrir via son premier clip « Effacer de ma Mémoire » de la chanteuse Axane.

Ce clip de la chanteuse française vous a séduit ? Vous en voulez plus ? Mis à part son site officiel (dont le lien est plus haut), n’hésitez pas à lui venir en aide (comme les 95 premiers contributeurs) sur Ulule en suivant ce lien, elle vous sera reconnaissante.

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Après un premier EP, « Je t’aime l’amour » présenté au Divan du Monde, les White Crocodile nous proposent leur premier Album « The Stranger » chanté aussi bien en anglais qu’en français. Cet Album a également été coproduit par des internautes grâce au site communautaire Ulule le 18 juin 2014. Souvenez-vous, je vous ai parlé de ce site à deux reprises au sujet des chanteuses Stéphanie Blanche et Axane. […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.