l'artiste Sigrid Flory en cover

Ne manquez pas le spectacle Carthasis de Sigrid Flory

Aujourd’hui je veux vous présenter un spectacle unique de chant, danse et langue des signes de l’artiste Lyonnaise Sigrid Flory.

Je vous en ai déjà rédigé un article à l’occasion de la sortie de son clip «Le Château du Roi » l’an dernier.Vous retrouvez ici.

En fait ce spectacle est l’aboutissement d’un cheminement de nombreuses années, entre Album, concerts et maintenant le spectacle. Il traite de thèmes durs qui peuvent arriver à chacun. On peut y trouver, la séparation des parents, la violence, la maltraitance des enfants, mais donnant de l’espoir avec une rencontre qui peut changer toute une vie.

Je me répète peut-être, mais je veux vous faire comprendre que « Carthasis » n’est pas seulement un concert interprété par Sigrid Flory ou un spectacle de danse par Anaïs Descamps. C’est également la combinaison des deux, le tout traduit en Langage des Signes par Tali.

l'affiche du spectacle Carthasis de Sigrid Flory

La première représentation aura lieu le 30 Novembre 2013 à la salle Paul Garcin à Lyon. Cela se trouve à du côté de la Croix Rousse. Pour plus d’information et/ou billetterie, rendez-vous sur le site de l’artiste : http://www.sigridflory.com/ (Mise à jour : le site n’est plus accessible)

Je vous laisse découvrir « La Rage de Vivre » interprété par Sigrid Flory lors d’un précédent concert :

Je ne peux que vous conseiller ce spectacle unique de Sigrid Flory, faîtes-moi confiance, vous ne le regretterez pas.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Particularité également, elle interprète ses chansons également en langue des signes, ce qui n’est pas banal, mais si vous me suivez depuis un moment vous aurez déjà découvert une autre artiste qui utilise cela dans ces spectacles : je veux parler de Sigrid Flory et son spectacle Carthasis. […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.