Laurie Darmon et la pochette de "Dévêtue"

Laurie Darmon et ses amis « Stéphane et Stéphanie »

L’artiste française Laurie Darmon vient de dévoiler le clip « Stéphane et Stéphanie » lundi 29 juillet 2019. C’est le deuxième extrait de son EP Dévêtue sortie en janvier dernier. Le site Ma Musique Communautaire vous en dit plus dans cet article.

Lors de la sortie de son premier clip « On Bai », nous vous avions déjà présenté cette artiste ainsi que l’EP Dévêtue. Allez le découvrir ou le redécouvrir pour ceux qui l’ont déjà vue. Nous ne nous attarderons donc pas sur la présentation de Laurie Darmon ou de son EP.

Laurie Darmon ne défend pas uniquement son EP :

 

Depuis la sortie du clip « On Bai », Laurie Darmon nous a également proposé une version bien a elle du titre phare de Francky Vincent « Fruits de la Passion ». Une reprise à laquelle elle a pris part à toutes les étapes. On la retrouve ainsi aux arrangements, à la production, à l’enregistrement, mais bien entendu également à l’interprétation. Elle nous propose ici une version plus électro-pop de la version originale dans laquelle on redécouvre tout le sens du texte sulfureux.

On la retrouve également dans une collaboration avec son amie Alma. Les deux artistes ont, en effet, dévoilé le 19 juillet dernier le clip de « Zumbaa ». Un titre écrit et composé ensemble, dans lequel les deux artistes s’en prennent aux hommes qui les ont trompées.

 

Le clip « Stéphane et Stéphanie » :

Rien de mieux pour décrire un clip, une chanson, c’est la façon dont le décrit l’artiste lui-même. Nous vous proposons de découvrir ce que Laurie Darmon a écrit dans un post Facebook :

« Après ce dîner un peu fou (cf. le clip de « On Bai ») je n’avais pas trop sommeil et eux non plus. Alors nous avons poursuivi, flirtant avec une insolente légèreté jamais bien loin du profond désespoir qu’on trouve au bout des nuits blanches. Mais bon, Stéphane et Stéphanie sont mes amis, et depuis que j’suis seule au lit, ils m’aiment bien, ce qui n’a pas de prix. »

Voici le clip officiel « Stéphane et Stéphanie » de Laurie Darmon :

2 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.