la canadienne Nikki Yanofsky lors du Jazz festival de Montréal

Nikki Yanofsky pépite canadienne nous offre le clip de « Something New »

Le titre« Something New » est le premier extrait du second Album Little Secret de la jeune chanteuse québécoise âgée de 19 ans Nikki Yanofsky. Ainsi la sortie de cet Album est prévue pour le 12 Mai 2014 chez Universal.

C’est sous la houlette de Quincy Jones (Michael Jackson), que Nikki Yanosky  nous propose une musique entre jazz et soul vintage en dégageant une énergie contagieuse.

Comment Nikki Yanofsky est-elle arrivé à son jeune âge à se retrouver sous l’aile protectrice d’un producteur comme le grand Quincy Jones ?

Cette jeune prodige canadienne a déjà un passé dans la musique. Nikki s’est en effet fait découvrir à l’occasion d’un Festival de Jazz de Québec alors qu’elle n’avait que 12 ans. En 2010, elle sort  également son premier Album « Nikki » qui se vendra à 50000 exemplaires en France. Même année, elle aura l’honneur de chanter la chanson thème des Jeux Olympiques de Vancouver. Mais également, la chance de chanter au côté de Stevie Wonder à Las Vegas.

Nikki Yanosky nous présente "Something New"

Je vous laisse avec le clip « Something New » de Nikky Yanofsky

Qu’en avez-vous pensé ? Pour ma part j’ai beaucoup apprécié sa voix et son style vintage des années fins 60 début 70. J’attends vos commentaires pour savoir si vous aussi, Nikki Yanofsky vous a plu et si vous souhaitez la suivre sur Facebook.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] considérée comme la plus belle voix du Canada et c’est au travers de ses interprétations de standards de Jazz et Blues qu’elle atteint une profondeur émotionnelle que peu de chanteurs n’ont atteint tous […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.