l' enchanteur et poete Claude Nougaro

Retrouvez Nougaro à l’occasion de l’anniversaire de sa disparition il y a déja 10 ans

Tout le monde à encore en tête des chansons telles que  « Cécile, ma fille », « Toulouse », « Amstrong », « Le Jazz et la Java », « Bidonville », « Tu verras ». Pourtant Claude Nougaro son auteur-compositeur- interprète nous a quitté il y a déjà 10 ans (4 mars 2004).

A cette occasion, dès le 17 février, paraît un coffret spécial « L’amour sorcier » avec 225 titres studio dont 16 inédits et 190 Live dont 26 inédits sur 29 CDs que vous trouvez en cliquant sur le titre du coffret.

Il y a également un double CD « Best Off » Nougaro (le seul et unique Best Off de toute sa carrière) qui paraît en même temps avec les meilleures chansons de l’artiste, ainsi qu’un double DVD « Anthologie L’enchanteur » avec 4h30 de musique et documents, vous y retrouverez également  quelques duos avec des artistes de Talent tels Charles Aznavour, Barbara, Guy Marchand ou encore Sacha Distel.

voici le coffret "l'Amour sorcier" de Claude Nougaro comprenant des chansons issues de ses meilleurs Albums musicaux

Pour les amateurs de ce poète, issu de la ville Rose, vous trouverez ce qui vous ira le mieux. Il ne reste plus maintenant qu’à faire le bon choix.

Je vous laisse avec cette vidéo qui vous présente le coffret  « L’amour sorcier » de Claude Nougaro.

Retrouvez l’artiste également sur son site officiel: http://www.claudenougaro.fr/ ou facebook: https://www.facebook.com/pages/Claude-Nougaro-Officiel/

Vos commentaires et remarques sont très appréciés, donc n’hésitez pas à en laisser.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] ses émotions. Ses parents ont partagé avec lui leur collection de disques (Brel, Brassens, Nougaro, et le jazz). De quoi constituer un ADN de qualité où perlent l’amour des mots, de la rythmique […]

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.