Début tonitruant pour l’Album Eponyme de Beyonce
Dans la nuit du Jeudi 12 au vendredi 13 décembre 2013, Beyonce nous a fait la surprise de sortir sur ITune son cinquième Album. Il est composé de 14 nouveaux titres et 17 vidéos qui l’illustre. Et bien évidement, le tout sans prévenir qui que ce soit.
Cet Album était néanmoins attendu printemps 2013, suite à une annonce de la Diva en 2012. Elle fût cependant reporté sans explication. Beyonce veut également rester maître du destin de son Album et a pour cela créé un Buzz.
Et résultat : 80000 téléchargements aux Etats-Unis lors des 3 premières heures de ventes. Il devient ainsi N°1 des ventes dans la majorité des pays.
Pour la version Physique de l’Album ou le téléchargement à l’unité, il faudra cependant attendre la semaine prochaine, le 20 exactement.
Je vous propose de découvrir un extrait de l’émouvant « Blue ». Un titre qui me plaît particulièrement. Il est dédié à sa fille Blue Ivy Carter qui aura 2 ans en janvier prochain.
Ou encore « XO », un tube potentiel qui nous accroche dès la première écoute.
Sinon, il y a « Yoncé » qui reste dans la lignée des clips sulfureux que Beyonce nous a montré dans ses clips précédents.
Arrivera-t-elle à rester dans le top des ventes après un départ fulgurant ? Seul l’avenir pourra nous le dire. Et vous, que pensez-vous de cet Album éponyme de Beyonce ? La suivez vous sur les réseaux sociaux comme Facebook ?
Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks
[…] et se mettent à l’ouvrage. Vaiteani raconte que Ben Harper lui a transpercé l’âme et que Beyonce parle à son […]
[…] manière gratuite. En 2013, la chanteuse Beyonce a déjà expérimenté cette disposition lors de la sortie de don Album éponyme et dont je vous avais parlé à […]
[…] « Diamonds » pour Rihanna, « Perfume » pour Britney Spears, « Pretty Hurts » pour Beyonce, « Cannonball » pour Lea Michele, « Blank Page » pour Christina Aguilera, « Fire Work » […]
[…] Dans la nuit du 12 au 13 décembre 2013, Beyonce nous a fait la surprise de sortir sur ITunes (pour l’instant) son cinquième Album de 14 nouveaux titres […]
Laisser un commentaire
Rejoindre la discussion?N’hésitez pas à contribuer !